QUE TOUS SOIENT UN... (2019-2020)
Que tous soient un... est le nom choisi au début de l'année liturgique 2019-2020 pour notre nouvelle feuille paroissiale hebdomadaire. Ce nom fait référence au slogan choisi par l'EAP de notre Unité Pastorale Refondée pour les trois prochaines années, slogan qui fait lui-même référence à la célèbre prière de Jésus : Que tous, ils soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et moi en toi. Qu’ils soient un en nous, eux aussi, pour que le monde croie que tu m’as envoyé. (Jn 17, 21)
Vous y trouverez les lectures du dimanche (traduction liturgique avec l'autorisation de l'AELF), des réflexions en rapport avec une lecture ou avec l'actualité, l'horaire et les intentions de messe, l'annonce des baptêmes, mariages et funérailles, ainsi que diverses informations pratiques relatives à la vie de nos clochers.
Que tous soient un... paraît chaque weekend (sauf circonstance exceptionnelle), avec une édition spéciale pour certaines fêtes liturgiques. Ce feuillet est distribué (sous forme papier) lors des offices; il est également disponible en ligne (voir ci-dessous).
Les personnes qui souhaitent recevoir chaque semaine leur exemplaire par mail (au format PDF) peuvent s'inscrire automatiquement en envoyant un mail à ab.qts1-subscribe@uprsmm.be ou faire la demande auprès du gestionnaire du site.
Contactez également le gestionnaire du site pour vous désinscrire ou communiquer une nouvelle adresse mail.
Toutes les éditions (déjà parues) de l'année (liturgique) en cours peuvent être téléchargées en cliquant la case correspondante dans le tableau ci-dessous.
Que tous soient un... remplace les feuilles paroissiales "locales" qui étaient précédemment distribuées dans les différents clochers de l'UP. Il remplace donc également A la Croisée de nos chemins, distribué depuis quelques années dans les cinq clochers des Bons-Villers.
Tous les anciens numéros de A la Croisée de nos chemins ont été archivés. Les années (liturgiques) 2018-2019, 2017-2018 et 2016-2017 sont encore accessibles en ligne. Pour les numéros plus anciens un lien est disponible sur demande auprès du gestionnaire du site.